FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
PiiXeL Presente Sa Presentation =D

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Section I2Qm » * Presentation des I2Qm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: PiiXeL Presente Sa Presentation =D Répondre en citant
Bonjours a tous !

Je m'appelle Thomas.

J'ai 18ans mes hobbies sont les soiree entre pote, jouer au foot et bien sur jouer a COD4 ou j'ai commencer sur PC (Promod) avant de passer sur PS3 il y a 2mois.
Mon iD actuelle est WayTooMany-Man mais mon prochain sera ReQiem_PiiXeL ;)

Je souhaite que la team vie longtemps et que il y aura une bonne ambiance ainsi que un bon niveaux .
J'espere n'avoir pas fait trop de faute d'ortographe .

A+ sur COD4 les amis joyeux

Dernière édition par PiiXeL le Mer 24 Mar - 01:20 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: PiiXeL Presente Sa Presentation =D Répondre en citant
Jolie présentation , a par pour les espace lol , mai pour ton ID tu ne pourra pas mettre _ReQiem_... car les ID sur PS3 doivent commencer par une lettre ;)

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: PiiXeL Presente Sa Presentation =D Répondre en citant
Belle présentation Piixel ok
sauf la faute de ouf sur hortographe c'est Ortographe ok  
la seul que ta fait mdrr :mrgreen:  Ton iD ReQiem est tres Beau et j'aime aussi ta remarque sur la team GG joyeux

A++ sur la playa Thomas :oops: ok

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: PiiXeL Presente Sa Presentation =D
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Presentation des I2Qm

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation