FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[En Cours] return of TOMTOM?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Call of duty » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTOMTOM

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: [En Cours] return of TOMTOM? Répondre en citant
bijour , voila je voudrai reintégrer la team si c'est possible
sinon ba tanpis coeur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: [En Cours] return of TOMTOM? Répondre en citant
Tu n'as Jamais integrer la team ok  

Mais je veut bien Te prendre oui

Mais pour plus de précotion J'aimerai te test en Training Se soir noel tres content

GL a toi meC ok

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: [En Cours] return of TOMTOM? Répondre en citant
we on te testera ce soir en train tres content bravo  Moi jtaime bien donc jespere que tassurera ok

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: [En Cours] return of TOMTOM? Répondre en citant
langue langue2 langue2

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: [En Cours] return of TOMTOM? Répondre en citant
cotent mort cotent

Auteur Message
xTOMTOM

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: [En Cours] return of TOMTOM? Répondre en citant
OK merci les boYs

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: [En Cours] return of TOMTOM?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation