FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Recrutement :xKomPlOz

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Call of duty » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xkomploz

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement :xKomPlOz Répondre en citant
Générales :

Pseudo actuel : xKomPlOz
Autre(s) Pseudo(s) : DeZaPaReSsiiDoSs

Ancienne(s) Team(s) :U3 et C|eS
Expériences : je joue uniquement a cod4 

jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cod4
Anciens jeux : Conter strike
Prochains jeux : cod7
Micro (obligatoire) : oui
Adresse MSN : fgallino@msn.com

Nombres d'heures/semaines : Je joue assé beaucoup quan meme é en plus jui en vacs donc jdirai 20ha30h par semeine sinon quand jai cours 10ha20h
Disponibilités : en semeine a partir de 18h et le week end defois la journée quan je sors pas
Informations complémentaires (facultatif) :

Jeux :

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : pas tres longtemp (septembre ) 

Grade/lvl : prestige 10lvl 55 sur DeZaPaReSsiiDoSs et lvl 17/18 Sur xKomPlOz jvien dle crée car j'ai perdu ton mes compte ... ( ma play a laché)
Ratio F/K : 1.83
Ratio V/D : 0.61 mé c parce que je quitte tous le temp en milieu de parti mais j'ai quan meme dé vré defaites

Série : 37 sur DeZaPaReSsiiDoSs car je faisait que de la domination sur xKomPlOz je fais surtout de la R&D donc 16
Mode(s) préféré(s) : domination,  R&D
Map(s) préféré(s) : frappe, crash , terrain
Arme(s) préféré(s) : mp5,Ak-74u,Ak-47
Mon style de jeux : rush
Informations complémentaires (facultatif) :

Motivations :

Comment ai-je découvert la I2Qm : Un pote des SunRiZ3 Qui

ma dit que  vous etié bien :) (SunRiz3_aZZaRo_x)
Qu'est-ce que je pense:ReQiem_SiXOne
Pourquoi je souhaite être recruté : Car je cherche une bonne team et que vous jouer principalement xfire

Suis-je prêt a m'investir dans un projet : Oui évidament ;)
Mes valeurs : Je sais pas trop je peus juste vous dire que jui pas mauvais
Informations Personnels :

Prénom : Marvin

Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) :7

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement :xKomPlOz Répondre en citant
Honnetement ... Je suis mitigé ... De plus on commence a etre beaucoup donc les nouvelles recrue doivent etre tres forte ...

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement :xKomPlOz Répondre en citant
Exactement oui ok

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement :xKomPlOz Répondre en citant
Et tres Dispo

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Recrutement :xKomPlOz
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation