FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Help pour un pote

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Partie discusion » * Chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Help pour un pote Répondre en citant
un de mes pote fait un forum et il n'arrive pas a mettre une tchat box komme dans le notre pouvez vous ,
m'expliquez kommant on fait que je lui explique hap hap tres content

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Help pour un pote Répondre en citant
Il copie le code html , fait un block ( de type html ) et il colle le code html ... <-- cette solution c'est pour les clanfree j'connait pas les autres hebergeur triste
En esperant l'avoir aider ok

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Help pour un pote Répondre en citant
Ok merci bravo

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Help pour un pote Répondre en citant
euh i ma dit qu'il arrivai pas a faire triste

Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Help pour un pote Répondre en citant
Donne lui mon msn : gaetboy38@hotmail.fr ...
Je laiderais en direct x)

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Help pour un pote Répondre en citant
i va t'ajouter c'est ''salutcmoilol@hotmail.com''

Auteur Message
kfc94
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Help pour un pote Répondre en citant
mai ... Son msn est bizar nan ? langue2

MSN
Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Help pour un pote Répondre en citant
mdr we rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Help pour un pote
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Chat

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation