FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[Accepte] recrutement eGaming_DomInat3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Call of duty » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekedu08160
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
Générales :

Pseudo actuel : eGaming_DomInat3Autre(s) Pseudo(s) :kekedu08160 et K4rN4J-_-XxCRYxXAncienne(s) Team(s) :WOC,UTM,Mk's et SExpériences : 2 ans
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Call of Duty 4 et Les expert a miami
Anciens jeux: Les expert
Prochains jeux : les expert a manhattan  
Micro (obligatoire) : oui intégrée avec ma webcam
Adresse MSN : kekedu08160@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : 168
Disponibilités : 7\7
Informations complémentaires (facultatif) :

Jeux :

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : ca faait milan joyeux
Grade/lvl : 51 ET p4Ratio F/K : 2,54Ratio V/D : 1,15
Série : 24
Mode(s) préféré(s) : Recherche et déstruction et QG
Map(s) préféré(s) : libre , frappe , et crach
Arme(s) préféré(s) : ak47 , ak74 et m40a3
Mon style de jeux : sniper et rusheur
Informations complémentaires (facultatif) :

Motivations :

Comment ai-je découvert la I2Qm : le leader m'avait déja demander d'aller postuler sur le forumQu'est-ce que je pense d'elle : bon niveau pour une team qui est présente depuis une semaineMembres que je connais : pixel kazymz et el matadorPourquoi je souhaite être recruté : pourquoi une tel question???
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : non
Mes valeurs : PGM

Informations Personnels :

Prénom :KévinAge : 18Sexe : maleLocalisation : L.A oui
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) :28

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zawax110591

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
KaRnaJCry  coeur , c' est x--RideRz ma poule Bonne chance mais tu va devoir Rusher mon Coco xD bon bah moi je suis a fond pour qu' il rentre chez nous c' est un vrai petit PGM xD

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
Saluut ta demander de Recrutement est prise en compte ok bravo  

Moi aussi je suis comme zzawax , Kevin est plutot pas mal oui  Donc GL 

Je laisse les autres S'exprimer peur  

( Si tu est pris tu pourait refaire un compte ReQiem ? )

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
+1 pote irl.
Il est tres fort au snip et peux devenir le scop de la team je suis pour meme cool
Et arrete de FAKE t'habite dans le trou du Q de la France XD et pour PGM sa c'est pas sur du tt =p .
GL

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
+1 ok oui

Auteur Message
zawax110591

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
Piixxel retire vite ta phrase : scope de la team stp  merci

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
Oui PiixEl c Zawax Le sniper c'est un pgm coeur langue2

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
B faut voir en match moi jdi vous allez pas passer a coter d'un fat sniper car il y a deja un sniper ds la team enfin bref GL.

Auteur Message
kekedu08160
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
Merci les gars et oui je me ferais un compte ReQiem si je suis pri be t'inquiéte pas xKaZyMz--.
O lol zawax ces dada omg fallait le dire avant. faite moi snip quand vous ferai match au moin une manche pour que je vous montre comment ont fait . ces tout simple tu vise et tu tire gené . Ce soir je serai la vers 21h30 donc si vous voulai me testé vous pouvais. ok
Met attention les yeux par contre oui

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
honte tes chevilles gonfles XD

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
MDR ! fier

On vera Sa Mercredi pour ton test ok oui  Tkt pas langue2

Auteur Message
zawax110591

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
dsl Kevin je t' adore mec mais voila ci il faut ke tu snip je préfère partir SunRiz3 comme ca je serais snip donc voila apres KazyMz a toi de décider 

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
Chantage....... omg quoi ouch

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
Ces vrai Zawax Stop Chantage ok

et Karnaj ya pas moyen que tu Rush cotent

Auteur Message
zawax110591

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3 Répondre en citant
Ok votre réponse m' a comblé GL à vous 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: [Accepte] recrutement eGaming_DomInat3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation