FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation de kfc94 =D

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Section I2Qm » * Presentation des I2Qm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kfc94
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de kfc94 =D Répondre en citant
YoOoHoHo cool

Prenom : Jordan
PSN : kfc94 langue

Euhhh.. ba jsuis tjr a l'ecole xD , en Bac Pro 3 ans : Systeme Electronique Numerique,
   mouai c pluto cool lol , koi ke un peu chian ^^ .

Je mesure 1m85 , je pratique occun sport , parfoi je cour entre pote ect ...
J'ai un petit rêve c de devenir joueur de Foot Americain lool jaimerai en faire mon sport fier

Ke vous dire d'autre ... j'ai un bonne expèriance en match , jai eu bcp de team pdt pa mal de temp.
Mais javai arretè tous ski est team et match pdt 2 mois o moin  pour je ne c kel raisons xDD
Et fo dire la vérité tous sa ma pluto mankè , humm l'ambiance des match humm le stresse d'un 1 vs 4 dernierre manche pour l'ekip adverse ... Fo dire ke sa me mank oui  
Mdrrr , euh bref c comme le vélo sa s'oublie pas ! langue2

Bahh voila , merci de m'avoir lut hap  
Rdv psn hien .. gené

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de kfc94 =D Répondre en citant
Salut Jordane Comment kse ?

belle présentation ok  et 18 ans c'est le meilleur age je te souhaite une bonne annee fier

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de kfc94 =D Répondre en citant
Hey Jordan jolie presentation bravo
18ans sa se fete XD fete

Auteur Message
kfc94
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de kfc94 =D Répondre en citant
Merci ^^

Oui c deja fai lol , une big teuf ok langue
Euh pour mon prenom sa s'ecrit Jordan mai ont le prononce "jordane" xD je voulai juste precisè sa tres content

MSN
Auteur Message
zawax110591

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de kfc94 =D Répondre en citant
Mon petit Kfc cherie  coeur

Bonne Présentation, et oui NoLife 1 jour NoLIfe Toujours gené

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de kfc94 =D
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Presentation des I2Qm

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation