FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[En Attente] Demande de recrutement NiiXeN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Call of duty » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiXeN

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
Générales :

Pseudo actuel : NiixeNAutre(s) Pseudo(s) :non
Ancienne(s) Team(s) :exentry,project
Expériences :
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cod4
Anciens jeux : gta
Prochains jeux : juste caused 2
Micro (obligatoire) : oui
Adresse MSN : lepoissoteur@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : je suis conecte souvent le soir donc o moin 16h de jeux dans la smaine
Disponibilités : tout les soir
Informations complémentaires (facultatif) : je suis un bon rusher et jespere apporter du lvl a la team

Jeux :

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : 1an et demieGrade/lvl : 55
Ratio F/K :
Ratio V/D :
Série :
Mode(s) préféré(s) : RD
Map(s) préféré(s) : Frappe er feux croisé
Arme(s) préféré(s) : ak47 et M40
Mon style de jeux : rusher
Informations complémentaires (facultatif) :

Motivations :

Comment ai-je découvert la I2Qm : dans les privéQu'est-ce que je pense d'elle : Ma l' aire d' une bonne team qui se développe bien
Membres que je connais :
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour etre dans une team et apporter du lvl
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : oui
Mes valeurs :

Informations Personnels :

Prénom :nicolasAge : 15 demi
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) :6,7

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
GL pour ta candidature

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:03 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
Lu NiixeN ^^ GL pour ta candidature ok

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
Moi je connais deja ton nivo , mai je me rappele que tu avais une très mauvaise connexion ^^ , jespère qu'elle c'est amélioré ;)

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
GL a toi Co toi staprem on te testera  ok

Auteur Message
NiiXeN

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
okok tkt pour ma conect elle va mieu 8-)

Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
Sa me parait claire , NiiXeN n'est pas en test que chez nous ! =S

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
Exactement ok  Donc aurevoir !

Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
GL a toi NiiXeN ..

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
honte

Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
Quesqui a PiiXou ? xP

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
Oui il etait Optinus Tout taleur oui

Je me trompe ? cotent

Auteur Message
NiiXeN

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
lol c' est quoid cette team on dit nan sans ocune raison...? rire

Auteur Message
NiiXeN

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
j' ai juste aidé les optimus pour leur match

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN Répondre en citant
Je laisse les autres membres en décidés Je te souhaite de decrocher un test GL langue2

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: [En Attente] Demande de recrutement NiiXeN
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation