FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
LA Description---> DE moi

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Section I2Qm » * Presentation des I2Qm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_VaR-Kos_xX
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: LA Description---> DE moi Répondre en citant
WEsh WEsh ,

Je m'apelle Dardan , je fait du foot , j'kiff sortir avec mes potes le soir . Mais j'adore joué a Cod4 joyeux

Mon Id  c'etais Xx_VaR-Kos_xX mais je pense ke je vais faire mon new compte pour la Team ReQiem .  

-------> ReQiem_SpiiDeRz 8-)  mon pote -----> ReQiem_HyDroXz 8-)

Nous 2 on kiff joué ensemble joyeux , on est forever the best --->Beloo :mdr:

Pour moi ds la team faut k'il y aille une bonne ambiance entre tout les gameur de la team, bonne entende en general et surtout Ke la Team ReQiem vive longtemps . J'pense ke On va assuré parce ke on a tous du potentiel et k'on peut allé loin . :)  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: LA Description---> DE moi Répondre en citant
GG la présentation mdr , MON POTE ok 8-) :mdr:  , jaime bien ton commentaire sur la TEAM ^__^

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: LA Description---> DE moi Répondre en citant
Hey ! Dardan

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: LA Description---> DE moi Répondre en citant
Yo BG de dardan :mrgreen: ok

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: LA Description---> DE moi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Presentation des I2Qm

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation