FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
LoF* vous défie

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Call of duty » * Demande de match Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draksterien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: LoF* vous défie Répondre en citant
Type de match:R&D

Jour/Heure:Samedi 26 soir vers 20 heure 30

Nombre de joueurs:5 ou 6 comme vous voulez

Votre map (pas obligé):terrain

Team:LoF*

Leader(s):draksterien

Site:http://teamd-u.xooit.fr/index.php

Contact MSN ou autre du leader / organisateur:j'ai pas msn donc contacter moi in game au psn draksterien ou sur skype au nom draksterien aussi ^^. Voila bye

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: LoF* vous défie Répondre en citant
Salut a Vous !! ok

C'est Ok ADD : ReQiem_AkOned

Auteur Message
draksterien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: LoF* vous défie Répondre en citant
ok ok

Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: LoF* vous défie Répondre en citant
GL a vous les ReQiem ... Il y a peu de chance que je participe a ce match avec vous =(
Faites honneur a la ReQiem et pas d'insultes ok

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: LoF* vous défie Répondre en citant
moi je serai présent ppour match

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: LoF* vous défie Répondre en citant
Ils ont Annuler ok

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: LoF* vous défie
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Demande de match Officiel

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation