FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Call of duty » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ii_nicktou_ii

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
Générales :

Pseudo actuel : ii_nicktou_iiAutre(s) Pseudo(s) : crazytoninAncienne(s) Team(s) : UDFF *U3* NeS*
Expériences : 2 ans
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cod 4
Anciens jeux : cod4 ^^
Prochains jeux : cod4 çç
Micro (obligatoire) : c'est bon j'en ai un
Adresse MSN : non marche pas désolé
Nombres d'heures/semaines : une dizaine
Disponibilités : tout les jours sauf le week end je suis avec ma copine désolé
Informations complémentaires (facultatif) :

Jeux :

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : 2 ansGrade/lvl : p1 g55Ratio F/K : 2.15
Ratio V/D : 1.00
Série : 25 je crois
Mode(s) préféré(s) : R&D x fire ou decerto
Map(s) préféré(s) : libre FC crash
Arme(s) préféré(s) : ak u ak47 mp5
Mon style de jeux : plutot rush
Informations complémentaires (facultatif) :

Motivations :

Comment ai-je découvert la I2Qm : par le leaderQu'est-ce que je pense d'elle : pas encore vu jouer ^^Membres que je connais : kazymz
Pourquoi je souhaite être recruté : gagner m'amuser et jouer dans une bonne ambiance
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : sa dépend lequel

Informations Personnels :

Prénom : AntoninAge : 19Sexe : M
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 7

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
Salut ok

Ta demande est prise en compte mais RQm? en tag

J'attend la demande de ton frère =)

:arrow:  et ADD : ReQiem_AkOned

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
GL pour ta candidature

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
GL Pour test ^^

Auteur Message
zawax110591

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
Je voudrais pas faire mon enfoirer mais ci tu es pris ne snip surtout pas stp pck hier je t' ai regarder vite fait jouer et j' ai remarquer que tu n' avais pas de niveau au snip mais ci tu es bon à la Rush tant mieux

GL a toi :P

Auteur Message
ii_nicktou_ii

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
oula t'inquiete je suis pas du tout sniper je ne poste pas pour etre sniper t'inquiete pas mec ^^. je suis rusheur ou couvreur peu importe

Auteur Message
zawax110591

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
Ok donc pas de problème Bonne chance à toi mec xD

Auteur Message
ii_nicktou_ii

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
 Salut les mecs je suis desole mais jannule mon test chez vous bonne continuation et encore merci. GL a votre team elle a du potentielle!

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
Bonne continuation

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii Répondre en citant
Ok Ok ok  Toute facon tu aller pas faire long feu langue fete  Merci GL pour ta recherche de team

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: [Refuser] recrutement de ii_nicktou_ii
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation