FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[Accepte] demande de recrutement sacaroze
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Call of duty » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
Bon joueur dans l'ensemble ! Fair-play , simpa sans prise de tete et tout !
Juste enleve tes accessoirs sa jouera en t'a faveur mec
GL a toi joyeux

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
J'avoue Trés bon Joueur mon avie est Favorable a son recrutement et de plus une personne trés agréable ok bravo

Pour que Tu face partie du roster +1 oui

Auteur Message
sacaroze
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
je vous est ecouter pour les accessoirs et vous avez bien raison bravo fete noel gené ok trop fort c'est nouveau smyles ok

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
Ouii Grave =) noel

Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
xDD arrête j'vais rougir  langue

Auteur Message
sacaroze
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
cool XD

Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
Gros +1 bn joueur et sympa de jouer et parler avc lui joyeux

Auteur Message
sacaroze
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
ouch sa fait plaisir les mecs, je suis touché!! ok

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
ok  Deux Reponce Favorite a ton recrutement

Je laisse voir les reponces des autres membres  oui

Auteur Message
zawax110591

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
Moi je suis pour ton recrutement xD même ci je t' ai pas testé  clown

Mais comme les membres ont l' air d' accord je dit Ok aussi xD

Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
Moi +2 xP simpa et bon .. Un joueur qui peut apporter un + a cette super team ! ok coeur

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
GG mon ptit Sacaroze Tu est ACCEPTER  oui ok

Fait toi un compte ReQiem Et encore GG a toi Mon Grand bravo

Auteur Message
sacaroze
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 07:59 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
ah merci les gars sa fait vraiment plaisir! je vais dessuite creer mon nouveau compte!
PS: je suis desoler pour le match hier je devait partir
PS2: quand vous voyer que je joue a MW2, c'est pas moi, c'est mes collegues qui joue en ecran scinde ok
mon compte sera: ReQiem_sAcKa ok

Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
Ok Ok mousses ok

Auteur Message
ReQiem_SixOne
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze Répondre en citant
sAcKa(merde)  langue
Ok je sort -----> noel clown

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: [Accepte] demande de recrutement sacaroze
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation