FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[Accepte] kfc94

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Call of duty » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kfc94
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Accepte] kfc94 Répondre en citant
Pseudo actuel : kfc94Ancienne(s) Team(s) : AoA , EXPG , PoW* ect ...
Micro (obligatoire) : oui
Adresse MSN : jordan-l94@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : sa depent =P
Disponibilités : me prevenir avant ^^'

Jeux :

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : Grade/lvl : prestige 10 lvl 55
Mode(s) préféré(s) : R et D
Map(s) préféré(s) : Terrain
Arme(s) préféré(s) : Mp5 AK47
Mon style de jeux : Rushh

Motivations :

Comment ai-je découvert la I2Qm : KaaZyMzQu'est-ce que je pense d'elle : je c pa encore xD
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : oui

Informations Personnels :

Prénom : JordanAge : 18 ans
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 6 en se moment ^^

merci tres content

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Accepte] kfc94 Répondre en citant
Salut Jordane alias Kfc94 ok

Bienvenue dans la team tu es Accepte car je connais ton niveau mais en tag [I2Qm]

et sa serait bien aussi que tu cree un compte ReQiem Stp Le compte ces ReQiem_***** Voilaa

Je te laisse faire ami ami avec le reste de la team et ADD : xKaZyMz-- Mercredi je cree mon compte ReQiem Voili Voilou A++ sur la Playa .

Auteur Message
kfc94
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Accepte] kfc94 Répondre en citant
Oki c sympa merci =)

MSN
Auteur Message
xKaZyMz--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Accepte] kfc94 Répondre en citant
Derien ok

Auteur Message
ViirTu0Zz
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Accepte] kfc94 Répondre en citant
Bienvenuue  ok

Auteur Message
kfc94
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Accepte] kfc94 Répondre en citant
merci ^^

MSN
Auteur Message
PiiXeL
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: [Accepte] kfc94 Répondre en citant
Welcome  joyeux

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: [Accepte] kfc94
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ReQiem [ I2Qm ] Index du Forum » * Recrutement Call Of Duty 4 PS3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation